Langria Fauteuil de bureau racing repose-pieds intégré | Avis/test 2019

Test et avis du fauteuil de bureau racing Langria, le plus vendu de tout Amazon. Repose-pieds et rapport qualité prix sont au rendez-vous !

Chaise gamer LANGRIA

Quand on voit son nombre de commentaires positifs, on ne peut pas passer à côté. Une chose est sûre sa réputation est méritée !

A la vue du prix, on pourrait penser qu’il peut facilement avoir des défauts. Que nenni ! Il est suffisamment confortable pour que l’on si sente très bien une fois assis, et le repose-pieds est particulièrement attrayant. C’est très rare sur les fauteuils de bureau, mais très appréciable une fois en position couchée pour lire ou regarder un film. On peut penser que c’est accessoire, c’est vrai, mais c’est un accessoire très utile tout de même ! Je trouve que c’est un réel plus.

Par ailleurs, la mousse rembourrée sur les accoudoirs, l’assise et la repose-tête est plaisante, elle ajoute son brin de confort et c’est très agréable. Elle a cependant tendance à s’affaisser au bout d’un moment. Mais le cuir est un synthétique de bonne qualité donc j’estime que ce n’est pas un défaut majeur.

Le point où il faut être particulièrement vigilant c’est par rapport à la hauteur des accoudoirs, veillez à ce que votre bureau ne soit pas trop haut si vous aimez avoir des accoudoirs à une hauteur parfaite. J’ai tendance à chipoter là-dessus personnellement.

Chaise gamer LANGRIA en position couchée

Pour ce qui est du dossier vous pourrez l’incliner jusqu’à 105 degrés, mais il n’y a toutefois pas de mécanisme à bascule, ce qui peut aisément être justifié par la présence du repose-pieds. Le dossier peut toutefois aller jusqu’à 175 degrés, mais uniquement dans le cadre de la position allongée.

Ensuite, en somme le fauteuil de bureau racing Langria est un bon fauteuil. Il supporte jusque 120kg et est certifiée BIFMA pour sa stabilité. Le design a des allures mi-voiture de course mi-fauteuil de bureau ce qui donne un joli rendu esthétique.

Chaise gamer LANGRIA mesures

La fauteuil de bureau racing Langria est donc finalement d’assez bonne qualité et simple à utiliser. Il est même bien meilleur qu’une chaise gamer que j’avais payée 200 euros et qui n’a pas fait long feu (dont je tairais le nom)

Les caractéristiques du fauteuil de bureau Langria :

Invalid table id.

Vous pouvez donc acheter le fauteuil de bureau Langria les yeux fermés ! Il vous comblera amplement, et surtout pensez à profiter du repose-pieds !
Ces chaises pourraient aussi vous intéresser

Ces chaises pourraient aussi vous intéresser

Dernière mise à jour le 2019-11-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Chaise de gamer